Réinitialiser le mot de passe

voir toutes les images

Stampa Blanc

,
Madrid, Salamanca
125 € /nuit
Pre-stay booking jours 10Remise de dernière minute 20%
Vérifier la disponibilité

Description

Concept ouvert dans le Barrio Salamanca.

Situé dans l’élégant et exclusif quartier de Salamanca, cet appartement de 2 chambres à coucher entièrement rénové se trouve dans l’une des zones les plus recherchées de Madrid, où prédominent les bâtiments élégants aux façades majestueuses, les rues bordées d’arbres et une sélection des meilleurs restaurants, cafés et boutiques de la ville.

L’appartement est situé au 1er étage. La décoration est de style contemporain avec des tons doux, alliant parfaitement confort et bon goût avec une atmosphère très agréable. Son intérieur se distingue par la grande quantité de lumière naturelle, grâce aux grandes fenêtres donnant sur la rue. C’est un espace idéal pour accueillir un couple avec de jeunes enfants, qui souhaite découvrir le charme de Madrid depuis l’un des meilleurs quartiers de la ville.

Le hall d’entrée (avec une armoire intégrée) mène à gauche à l’espace social, et à l’avant au couloir entre les deux chambres. L’appartement dispose d’un plan ouvert qui comprend un salon, une salle à manger et une cuisine intégrés. Le salon dispose d’un confortable et moderne canapé gris à 3 places, d’un magnifique fauteuil design en cuir blanc avec ottoman, d’un banc encastré dans la baie vitrée avec des coussins pouvant accueillir 3 personnes, d’une grande table basse en verre et d’une télévision intelligente à écran plat grand format.

La salle à manger moderne dispose d’une table ovale en marbre pour 6 personnes avec 4 chaises en tissu mat et deux bancs en tissu gris, deux grandes armoires bordées d’un miroir qui donne beaucoup d’amplitude à l’espace, et un grand plafonnier à miroir. Elle possède une grande fenêtre donnant sur la rue.

La cuisine est dotée d’armoires encastrées blanches modernes et est entièrement équipée de tous les appareils dont les clients peuvent avoir besoin pendant leur séjour. Adjacent à la cuisine – dans une pièce séparée – se trouve un petit espace buanderie contenant un évier à franges, une machine à laver et un sèche-linge séparés, ainsi que des placards intégrés.

La chambre principale dispose d’un lit double (1,80 x 2,00 m) avec une tête de lit en tissu crème et des tables de chevet, des armoires encastrées et une télévision intelligente à écran plat sur le mur. Elle dispose d’une salle de bains privative moderne avec une cabine de douche vitrée. La deuxième chambre dispose de deux lits simples (gigogne). Elle dispose de grandes armoires encastrées et d’un joli tapis à étoiles.

La deuxième salle de bains, située à l’entrée de l’appartement, est également moderne et dispose d’une douche vitrée. L’ensemble de l’appartement a un plancher en bois, à l’exception de la cuisine qui est carrelée d’un joli motif géométrique, et des salles de bains qui sont carrelées.

ÉQUIPEMENT
TV et câble, WIFI, chauffage par chaudière, climatisation centrale, lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, cuisinière à induction, four électrique, micro-ondes, appareils électroménagers (cafetière Greca, mixeur, presse-agrumes, chauffe-eau). Fer et planche à repasser. Ustensiles de cuisine pour 6 personnes. Sèche-cheveux.

Le linge de lit est blanc, 100% coton, 300 fils au pouce carré et les serviettes sont blanches 550g. Tout le linge est fabriqué au Portugal et est de qualité hôtelière.

CONDITIONS
Services inclus dans le prix
● Jusqu’à 100Є pour les dépenses d’électricité, de gaz et d’eau pour un mois de location.
● Service de câblodistribution et internet/wifi.

LOCATION
Situé dans l’un des quartiers les plus traditionnels du Barrio de Salamanca, à un pâté de maisons de la célèbre rue Ortega y Gasset et à deux pâtés de maisons de la rue Alcalá, l’Alcántara I est entouré de beaucoup de vie et de nombreux magasins, cafés, restaurants, bars et toutes sortes de services à quelques pas. Il se trouve également à quelques minutes de marche du parc El Retiro et du parc Eva Duarte. L’appartement est très bien relié au reste de la ville car il bénéficie d’excellentes liaisons de transport, avec la station de métro Lista à un pâté de maisons, ainsi que plusieurs arrêts de bus. Il est entouré de cafés, de bars et de lieux authentiques et traditionnels qui font partie de la vie quotidienne des habitants.

LIEUX D’INTÉRÊT À PROXIMITÉ
Fundación Juan March, Plaza del Marqués de Salamanca, Plaza de Toros de Las Ventas, Parque Eva Duarte de Perón, Palacio de los Deportes. Parc du Retiro, Corte Inglés de Goya.

Voir plus
×

Réserver

Ajouter aux favoris
Contacter le propriétaire
Partager
Vos résultats de recherche
Période
Prix par nuit
Prix par nuit (7d+)
Prix par nuit (30d+)
Nuits minimales de réservation
Prix​ suppl. / personne
Tarifs en week-ends
Réservation commence uniquement le
Réservation commence / se termine uniquement le
De 14-05-21 À 31-05-21
125 €
-
120 €
7
-
-
Tout
Tout
Période
De 14-05-21 À 31-05-21
Prix par nuit
125 €
Prix par nuit (7d+)
-
Prix par nuit (30d+)
120 €
Nuits minimales de réservation
7
Prix​ suppl. / personne
-
Tarifs en week-ends
-
Réservation commence uniquement le
Tout
Réservation commence / se termine uniquement le
Tout
Prix
Prix par nuit: 125 €
Prix par nuit (30d+): 100 €
Nombre minimum de nuits: 7
Remise de dernière minute: 20% remise pour les réservations effectuées 10 jours en avance
Dirección
Adresse: Les informations de localisation exactes sont fournies après la confirmation d'une réservation.
Ville:
Surface:
Pays: Madrid
État: Madrid
Code postal: 28001
Pays: Espagne
Detalles
Référence du bien: 66120
Surface: 90 metro2
Chambres: 2
Salles de bains: 2
Remise De Dernière Minute En % De Réduction: 20%
Pre-stay Booking Jours: 10
Nombre D'invités Inclus Dans Le Prix Par Nuit: 4
Politique D'annulation De Dernière Minute: None
Características
Chambres et salles de bains
Articles de luxe pour la coiffeuse
L'essentiel
Linge de lit de luxe
Salle de bain de la suite
Salle de douche
Sèche-cheveux
Cuisine et salle à manger
aisselle et couverts
congelateur
Extracteur de jus
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
La cuisine du chef
Lave-vaisselle
Machine à café
Machine à espresso
Pack de bienvenue
Réfrigérateur
Salle à manger pour 6
Équipements intérieurs
Chauffage central
Climatisation
Fer et planche à repasser
Machine à laver
Meubles de design
Séchoir
Télévision
WiFi gratuit
Installations
Lift
Parking
Portier dans le bâtiment
Service d'assistance
Vues de la ville
Autres caractéristiques
Autres règles
Enfants autorisés
Parties non autorisées
Politique d'annulation
Características de Servicio
Tabagisme autorisé
Animaux domestiques autorisés
fête ( eid al fitr et eid kabir ) autorisée
Enfants autorisés

Disponibilité

mai 2021
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
passé
aujourd’hui
réservé

Jesus Ansolo

Contacter le propriétaire

Propriétés similaires

Desde 128 € /nuit
1
Remise de dernière minute:20%
Pre-stay booking jours:10
150 € /nuit
2
Remise de dernière minute:20%
Pre-stay booking jours:10
132 € /nuit
1
Remise de dernière minute:20%
Pre-stay booking jours:10
x
125 € /nuit

Reset Password

Your search results

Stampa Blanc

422

Property Description

Open concept in Barrio Salamanca

Located in the elegant and exclusive Salamanca district, this 2-bedroom flat, completely refurbished, is located in one of the most sought-after areas of Madrid, where elegant buildings with stately facades, tree-lined streets, and a selection of the best restaurants, cafés and shops in the city predominate.

The flat is located on a first floor outside. The decoration is in a contemporary style where soft tones stand out, perfectly combining comfort and good taste with a very pleasant atmosphere. Its interior stands out for the great amount of natural light, thanks to the large windows facing the street. It is an ideal space for a couple with small children who want to discover the charm of Madrid from one of the best neighbourhoods in the city.

The entrance hall (with a built-in wardrobe) leads on the left to the social area, and in front to the foyer between the two bedrooms. The flat has an open plan layout with an integrated living room, dining room and kitchen. The living room has a comfortable and modern grey 3-seater sofa, a beautiful designer chair in white leather with its ottoman, a built-in bench in the window with cushions to seat 3 people, a large glass coffee table, and an intelligent large-format flat TV.

The modern dining room has an oval marble table for 6 people with 4 chairs on a mat and two benches in grey fabric, two large cabinets bordering a mirror that gives plenty of space to the area, and a large mirrored ceiling lamp. It has a large window to the street.

The kitchen has modern white built-in furniture and is fully equipped with all the appliances that guests may need during their stay. Next to the kitchen – in a separate room – there is a small washing area containing a wash basin, separate washing machine and dryer, and fitted wardrobes.

The master bedroom has a double bed (1.80 x 2.00m) with a cream fabric headboard and bedside tables, built-in wardrobes and a smart flat screen TV on the wall. It has a modern en-suite bathroom with a glazed shower cubicle. The second bedroom has two single beds (nest). It has large built-in wardrobes and an attractive carpet of stars.

The second bathroom, located at the entrance of the flat, is also modern and has a glazed shower. The entire floor has a wooden floor, except for the kitchen which is tiled with an attractive geometric design, and the bathrooms which are slabbed.

EQUIPMENT
TV and Cable, WIFI, Heating by Boiler, Central Air Conditioning, Dishwasher, Washing Machine and Dryer, Fridge, Freezer, Induction cooker, Electric Oven, Microwave, Electrical appliances (Greca’s coffee maker, blender, juicer, water heater) Iron and ironing table. Kitchenware for 6 people. Hair dryer.

The bedding is white, 100% cotton, 300 threads and the towels are white, 550g. All the linen is manufactured in Portugal and of hotel quality.

CONDITIONS
Services included in the price
● To 100Є for electricity, gas and water costs for one month’s rent.
● Cable and internet/wifi service.

LOCATION
Located in one of the most traditional areas of the Barrio de Salamanca, one block from the well-known Calle Ortega y Gasset and two blocks from Calle Alcalá, Alcántara I is surrounded by lots of life and numerous shops, cafés, restaurants, bars, and all kinds of services just a few steps away. It is also a few minutes walk from El Retiro Park and Eva Duarte Park. The flat is very well connected to the rest of the city as it has excellent transport links, with the Lista metro station just one block away, as well as several bus stops. It is surrounded by cafes, bars and authentic and traditional places that are part of the daily life of the Madrid resident.

PLACES OF INTEREST NEARBY
Juan March Foundation, Marqués de Salamanca Square, Las Ventas Bullring, Eva Duarte de Perón Park, Sports Palace. Retiro Park, Corte Inglés de Goya.

View more
Property Price
Price per night: Starting at 300 €
Price per night (7d+): 231 €
Cleaning Fee: 195 € Single Fee
Minimum no of nights: 7
Security deposit: 1.000 €
Property Address
Address: Exact location information is provided after a booking is confirmed.
City:
County: Madrid
State: Madrid
Zip: 28001
Country: Spain
Property Details
Property ID: 45282
Property Size: 90 2
Rooms: 0
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
Last Minute Discount: 0
Last Minute Days: 0
Number Of Guests Included In The Price Per Night: 4
Property Features
Bedrooms and Bathrooms
Ensuite Bath
Essentials
Hair dryer
Luxury bedding
Luxury Toiletries
Shower
Entertainment
TV
Features
Air conditioning
Central heating
Doorman
Iron & Ironing board
Lift
Parking
Support service
Tumble Dryer
Washing machine
WIFI
Indoor
Designer Furniture
Kitchen and Dining Room
Chef kitchen
Coffee Machine
Crockery and cutlery
Dining area for 6 people
Dishwasher
Espresso coffee machine
Freezer
Fridge
Microwave
Oven
Squeezer
Toaster
Setting & View
City views
Other Features
Cancellation Policy
Children Welcome
Other Rules
Parties not allowed
Welcome Pack
Terms and Conditions
Smoking Allowed
Pets Allowed
Party Allowed
Children Allowed

Availability

June 2024
MTWTFSS
 1
300 €
2
300 €
3
300 €
4
300 €
5
300 €
6
300 €
7
300 €
8
300 €
9
300 €
10
300 €
11
300 €
12
300 €
13
300 €
14
300 €
15
300 €
16
300 €
17
300 €
18
300 €
19
300 €
20
300 €
21
300 €
22
300 €
23
300 €
24
300 €
25
300 €
26
300 €
27
300 €
28
300 €
29
300 €
30
300 €
July 2024
MTWTFSS
1
300 €
2
300 €
3
300 €
4
300 €
5
300 €
6
300 €
7
300 €
8
300 €
9
300 €
10
300 €
11
300 €
12
300 €
13
300 €
14
300 €
15
300 €
16
300 €
17
300 €
18
300 €
19
300 €
20
300 €
21
300 €
22
300 €
23
300 €
24
300 €
25
300 €
26
300 €
27
300 €
28
300 €
29
300 €
30
300 €
31
300 €
 
past
today
booked

On the Map

Similar Listings

Mimi Two I
Starting at 156 € /night
Neo Creative
Starting at 160 € /night
Neo Designer
Starting at 171 € /night
Starting at 300 € per night
×

Request Reservation

Add to Favorites
Contact Owner
Share

  • Beauty is truth's alternative form

  • Property rates are dynamic and may vary. The listed rate is a starting point and may not match your travel dates. Please contact us for precise pricing

  • Our dedication to transparency means you always receive clear billing. You’ll get invoices directly from the property manager and from us, ensuring full transparency about the rental costs

  • Our showcased properties are just a glimpse into our exclusive portfolio, featuring over 2,000 private properties available by request. Gain access to our exclusive, unlisted properties by submitting your inquiry.

  • Please note: Luxury villas and apartments typically require owner approval, and as such, we generally cannot accept same or next-day bookings. We value your understanding and are here to assist via email or WhatsApp, committed to finding your ideal stay.



x

join puro dreams

The best things in life are unexpected. With Puro Dreams, luxury can be too. Become part ot the Luxury Revolution!

Every snapshot paints a story, each a candid glimpse into the sublime retreats that await within Puro Dreams’ portfolio. Craft your tale with us. Visual Snapshot: Chalet Sirius, the Alps

Starting at 300 € per night